Accueil / People / Taylor Swift fête ses 28 ans : shoppez ses 5 rouges à lèvres rouges iconiques

Taylor Swift fête ses 28 ans : shoppez ses 5 rouges à lèvres rouges iconiques

L’ancienne queen de la country aux boucles blondes fête aujourd’hui son 28ème anniversaire et après un retour remarqué cette rentrée, on a décidé de s’attarder sur lipstick rouges si iconiques !

« Ouh, Look what you made me do ».

Taylor, Taylor, Taylor… On ne saurait trouver les mots pour dire à quel point on l’adore. De la country pop de ses débuts à ses derniers tubes suscitant intérêts et polémiques, elle n’a jamais cessé de se réinventer, même si certains ne sont absolument pas d’accord avec cette idée. Cependant, on a pu remarquer qu’au fil de ses 10 années de carrière, la belle blonde aux yeux de chat a su nous surprendre switchant les styles musicaux, les couleurs de cheveux ou coiffures et (un peu) les mecs.

Cependant, une seule chose n’a jamais changé dans son allure, bien qu’elle lui ait causé quelques infidélités récemment : son rouge à lèvres rouge.

Icône glamour, airs de pin up, le rouge à lèvres rouge est devenu la véritable signature de Taylor Swift et ce, depuis belle lurette. Mettant en valeur ses cheveux blonds et couplé à un cat eyes plus on fleek que jamais, elle a probablement remis le beauty look de pin up au goût du jour sans même réaliser.

Et si on parle de rouge Taylor, c’est parce que certains des rouges à lèvres utilisés sont plus que célèbres, peut-être même les connaissez-vous sans même les avoir reconnu. On pense par exemple à la célèbre teinte Ruby Woo de Mac Cosmetics, ou encore le Rouge Allure de Chanel en teinte Pirate. Parmi les plus populaires du moment, on retrouve aussi le Velvet Matte Lip Pencil, en couleur Dragon Girlou encore la teinte Garnet Flamede la marque Cover Girl.

Tentées par le rouge puissant, clair et pop de Taylor Swift ? Vous avez bel et bien raison et pour faciliter la tâche, nous vous avons mâché le travail en vous donnant les liens directs pour les shopper.

Are you ready for it ?

 

À voir aussi

Gfm: Pourquoi Boubs a quitté plutôt que prévu

Si Mamoudou Ibra Kane et Alassane Diop ont eu droit à un pot de départ …

« Wally Seck est le deuxième roi de Bercy après Youssou Ndour »