Accueil / People / Taylor Swift VS Katy Perry : La trahison de trop ?

Taylor Swift VS Katy Perry : La trahison de trop ?

Karlie Kloss est au centre de la querelle entre Taylor Swift et Katy Perry, après un dîner partagé en Californie avec la chanteuse britannique.

La guerre des mots a été dépassée entre Taylor Swift et Katy Perry !

Les tensions entre les deux vedettes de la chanson remontent à plusieurs années,et se sont illustrées par plusieurs épisodes distincts, qui ont connu dernièrement un nouvel acte.

Taylor Swift a d’abord reproché à Taylor Swift d’avoir débauché plusieurs de ses danseurs alors qu’elle préparait une tournée, puis a décidé d’amplifier les querelles avec la sortie de Bad Blood. Une histoire de coeur est également venue envenimer les relations entre Taylor Swift et Katy Perry, la première reprochant à la seconde d’avoir fréquenté son ex-petit-ami, John Mayer.

Après la musique, les danseurs, et les petits-copains voici que les amitiés féminines viennent se rajouter à la liste !

Le site américain TMZ a en effet diffusé une photographie de Katy Perry en compagnie de la meilleure amie de Taylor Swift, Karlie Kloss ! Karlie Kross et Katy Perry ont partagé un dîner en compagnie de l’éditeur spécialisé dans la mode Derek Blasberg et la designer Jennifer Mayer à Hollywood le 7 janvier.

Il n’en fallait pas plus pour relancer les polémiques autour des relations ombrageuses entre Taylor Swift et Katy Perry.

Ça risque bien de repartir très fort !

À voir aussi

Gfm: Pourquoi Boubs a quitté plutôt que prévu

Si Mamoudou Ibra Kane et Alassane Diop ont eu droit à un pot de départ …

« Wally Seck est le deuxième roi de Bercy après Youssou Ndour »