Accueil / People / Testament de Johnny Hallyday : Enfin un soutien de poids pour Laeticia !

Testament de Johnny Hallyday : Enfin un soutien de poids pour Laeticia !

Ce lundi 12 mars, Michael Ketcham Hallyday, le cousin et « frère de coeur » de Johnny Hallyday, a accordé une interview à RTL qui plaide en faveur de Laeticia dans sa lutte autour du testament du rockeur.

 « Son choix, il l’a fait librement »

C’est la première fois qu’il parle depuis que la lutte autour de l’héritage de Johnny Hallyday a éclaté. Michael Ketcham est le cousin de Johnny Hallyday et, dans une interview accordée à RTL ce lundi 12 mars, il se dit très peiné par la situation. « Johnny je l’ai toujours considéré comme mon grand frère, il s’est toujours conduit avec moi comme si j’étais son petit frère. Je suis absolument désolé que ça en arrive là, désolé de voir que des gens qui étaient des proches hier se malmènent, se taclent. Je suis désolé pour Laeticia qu’elle ait à souffrir du choix de son mari. Désolé pour les petites Jade et Joy ».

Quant à l’héritage à proprement parlé, il pense que Laeticia est dans son bon droit : « Moi je ne veux pas trop me prononcer sur l’héritage, ça ne me concerne pas, ça concerne David, Laura, Johnny, Laeticia. La seule chose que je peux dire c’est que Johnny ça pouvait être quelqu’un de rude, pas quelqu’un qu’on manipulait. Ça ne lui aurait pas plu du tout que qui que ce soit aille à l’encontre de son avis, et je pense que son choix il l’a fait totalement librement ».

« C’est ce qu’il voulait »

Ainsi, selon lui, David et Laura devraient se faire une raison et respecter les volontés de leur père : « Je sais que c’est très dur pour Laura et David, mais je pense que même s’il avait été vivant aujourd’­hui, il ne serait pas revenu dessus. C’est ce qu’il voulait. J’ai mal de voir ma famille se déchirer et je souffre comme beaucoup de gens qui aiment Johnny depuis des années souffrent. Je parle avec beaucoup de fans, beaucoup de gens qui ont adoré Johnny, ils ne comprennent pas non plus. Tout ce que j’espère c’est que tout se règle dans le calme, l’harmonie et l’amour ».

Peu de chance que Michael Ketcham soit écouté puisque ce jeudi 15 avril, Laeticia, David et Laura (du moins leurs représentants) se retrouveront au tribunal dans le cadre de cette succession houleuse.

À voir aussi

L’émouvant témoignage de la mère de Wally sur Sokhna Aïdara

(Video) -Mariama Chidid,la soeur de Viviane épate snapchat avec sa belle voix.

La musique est un art et une activité culturelle consistant à combiner sons et silences …