Accueil / People / Tex (Les Z’Amours) : il est finalement viré après sa blague sur les femmes battues

Tex (Les Z’Amours) : il est finalement viré après sa blague sur les femmes battues

Après une mise à pied disciplinaire pour sa blague très douteuse sur les violences faites aux femmes, l’animateur Tex prend finalement la porte. Il vient d’être viré de l’émission qu’il présentazit « Les Z’Amours » sur France 2.

« Je la tente. Les gars, vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? – elle est terrible celle-là -. On lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois ». C’est la blague très douteuse qui vient de couter son poste à Tex. Après une mise à pied disciplinaire décidée par France 2, on vient d’apprendre que Tex ne présentera plus « Les Z’Amours ».

Viré

Après 17 ans de collaboration avec la chaîne du service public, il semblerait que Tex est viré sans autre forme de procès. Il y a deux semaines, juste après le début de la polémique, il avait pourtant posté un message d’excuse sur Facebook, « Mes excuses les plus sincères à toutes les personnes que ma blague a pu blesser. Je m’oppose fermement à toutes formes de violences faites aux Femmes ». Sans succès.

La goutte d’eau

En réalité Tex n’en serait pas à son premier dérapage… Et cette blague serait la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Dans un communiqué, le producteur Sony indique : « Depuis plusieurs mois face à certaines de ses déclarations humoristiques à l’antenne. Ces informations lui ont été indiquées par la production à plusieurs reprises ». Et d’ajouter : « Avec sa dernière déclaration sur C8, il apparaît que Tex n’est plus en adéquation avec les attentes du public et de la chaîne pour ce jeu ».

Peu de temps après l’annonce, Tex a réagi sur Yahoo : « C’est terrible ce qui m’arrive. C’est incroyable. Je suis en train d’encaisser le coup. J’attends un petit peu avant de m’exprimer davantage ».

Selon le site Puremedias producteur et diffuseur sont maintenant à la recherche de son remplaçant.

À voir aussi

05 Photos: Découvrez Abby de la série « Idoles » , toute simple et ravissante le jour de son mariage

Le mariage est une union conjugale rituelle et contractuelle, à durée illimitée ou indéterminée, reconnue …

Yama défend Amzozo et Pape Mbaye : « C’est des humains »