Accueil / FAITS DIVERS / Thiès : Deux enfants meurent noyés dans un canal

Thiès : Deux enfants meurent noyés dans un canal

Deux enfants de 11 ans sont morts noyés dans un canal à ciel ouvert, mercredi à Thiès, a rapporté la Radio futurs médias (RFM, privée). Les enfants, dont les corps ont été acheminés à la morgue de l’hôpital régional de Thiès, étaient à la recherche de tortues lorsqu’ils sont tombés dans un canal, a-t-on précisé de même source.

Source : Aps
Alertés en fin de matinée, les sapeurs pompiers sont parvenus à repêcher les deux enfants après 10 mn de recherches, a indiqué le lieutenant-colonel Adama Samba des sapeurs-pompiers de Thiès.

Cité par la RFM, le lieutenant-colonel Samba a préconisé que les canaux à ciel ouvert soient couverts pour éviter de tels accidents dont peuvent être victimes des enfants ou des animaux en divagation.

A défaut de cela, il a demandé que des barbelés puissent être mis de part et d’autres de ces canaux, pour servir de remparts contre les noyades, d’hommes ou de bêtes.


À voir aussi

L’étudiante, son copain faux policier et son amant, la partie de jambe en l’air…

6 mois de prison assortis du sursis, c’est la sentence qui a été prononcée, hier, …

Escroquerie : Le commerçant qui gonflait son compte Wari, arrêté

Après avoir réussi plusieurs tentatives d’escroquerie de sommes d’argent destinées aux clients, le commerçant A. L.F a …