Accueil / People / Titi-Papiss Demba Cissé: un projet de mariage rejeté par la famille du footballeur

Titi-Papiss Demba Cissé: un projet de mariage rejeté par la famille du footballeur

La star de la musique sénégalaise, Ndèye Fatou Tine alias Titi, serait tombée amoureuse et envisagerait même de se marier avec le footballeur Papis Demba Cissé, buteur de l’équipe nationale du Sénégal et de Fribourg (D1 allemande). Selon le magazine Satelit, «Titi l’aimerait et ils projetteraient de se marier». Un projet de mariage que la famille du joueur, originaire de Sédhiou, aurait catégoriquement rejeté.

Si la famille du garçon a dû dire niet à cet hymen, c’est qu’elle juge la chanteuse non seulement plus âgée que son prétendu tombeur, mais aussi, elle serait encore dans les liens d’un mariage et serait devenue maman, contrairement à Papis. «Pour la famille, ce dernier à intérêt à se concentrer sur sa carrière, plutôt que de s’engager dans un ménage, condamné par le temps», informe Satelit.

Un avis également partagé par les amis du footballeur, qui estiment que cette histoire n’est qu’un coup de foudre qui va naturellement passer. On se demande d’ailleurs si le divorce de Titi d’avec son premier époux est consommé. Selon certaines sources son premier mariage n’est visiblement pas encore légalement rompu.

source xalima

À voir aussi

TPMP : Une star de l’émission victime d’une agression physique, Castaldi fait de tristes révélations…

Benjamin Castaldi est revenu ce jeudi soir sur l’agression physique dont a récemment été victime …

Photos : Donald Trump : Le président américain veut armer les enseignants !

Donald Trump a reçu à la Maison Blanche des élèves du lycée de Parkland qui …