Accueil / People / Tom Hanks était fasciné par Johnny Hallyday

Tom Hanks était fasciné par Johnny Hallyday

Après la mort de Johnny Hallyday, de nombreuses stars se sont manifesté en disant tout le bien qu’elles pensaient de lui mais c’était sans compter sur les propos d’un géant du cinéma, Tom Hanks.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, la France entière pleure son idole et visiblement, les hommages dépassent les frontières puisque, Outre Atlantique, Tom Hanks a tenu à parler de Johnny, celui qu’il considérait comme le Elvis français. Dans une interview accordée au Matin, le célèbre acteur a parlé de son admiration pour Johnny Hallyday. Il était voisin de Tom Hanks à Los Angeles mais aussi son chanteur français préféré. Il raconte qu’il est tombé sur l’un de ses clips il y a plus de dix ans et qu’il a « immédiatement été fasciné par cet artiste qui méritait son nom d’Elvis Presley français. » Il ajoute également : « j’adorais Johnny et sa musique, j’ai des tas d’albums de lui chez moi. J’ai également plusieurs albums de Johnny sur mon iPad que j’écoute régulièrement. Ma chanson préférée est Quelque chose de Tennessee et ses chansons de rock des années 1970 comme Toute la musique que j’aime.« 

Il évoque ensuite sa première rencontre avec Johnny « c’est tellement triste d’autant que nous nous connaissions. Je n’oserais pas dire que nous étions amis car nous ne nous voyions pas régulièrement. Mais notre première rencontre restera à jamais gravée dans ma mémoire. J’étais avec mon épouse dans un restaurant et je me suis penché vers elle pour lui dire : « Je crois que le monsieur qui est en train de manger à la table derrière toi est ce chanteur français que j’adore, Johnny Hallyday ». Je me suis alors levé pour aller lui parler et lui dire à quel point j’appréciais ses chansons. »

Par la suite, ils se sont revus plusieurs fois mais Tom Hanks avoue qu’il regrette de ne jamais avoir eu la chance de jouer avec lui, il décrit Johnny comme étant un brillant comédien.

À voir aussi

Sidy Diop obtient son visa

Sidy Diop peut afficher le sourire, lui qui, quelques jours avant, était en pleurs. Selon L’Observateur, …

Necrologie Habib Faye bassiste du Super Etoile est décédé à Paris

Habib Faye, le bassiste, claviériste, compositeur et producteur connu comme directeur musical du Super Étoile …