Accueil / People / Tony Yoka : le boxeur victime d’un chantage à l’adultère… la folle histoire révélée !

Tony Yoka : le boxeur victime d’un chantage à l’adultère… la folle histoire révélée !

Le champion olympique des poids lourds, âgé de 25 ans, doit faire face à un nouveau coup dur…

 Epinglé récemment pour des manquements à ses obligations en matière de contrôles antidopage, le boxeur Tony Yoka doit aujourd’hui régler un nouveau problème et pas des moindres. Le champion de Rio doit faire face à la révélation d’une affaire sombre, celle d’un chantage à l’adultère dont il a été victime.

C’est Le Parisien qui dévoile les coulisses de ce nouveau coup dur. Une réceptionniste d’un hôtel parisien et son beau-frère auraient tenté d’extorquer plusieurs dizaines de milliers d’euros au boxeur l’été dernier, en le menaçant de dévoiler à la presse les preuves d’une nuit passée avec une hôtesse de l’air.

Le principal intéressé affirme avoir rencontré cette hôtesse de l’air en juillet dernier, avec son manager Jérôme Abiteboul, pour affaires, dans une chambre d’un hôtel du quartier de Pigalle où travaille la fameuse réceptionniste. Cette dernière assure de son côté que le boxeur et la jeune femme avec laquelle il avait rendez-vous étaient seuls ce jour-là dans la pièce.

« Dès qu’il y a tentative d’escroquerie ou de chantage, nous portons plainte, les contrevenants ont été identifiés et passent en jugement. Nous nous réservons la possibilité de nous constituer partie civile le cas échéant », a déclaré l’avocat de Tony Yoka. Et de poursuivre : « Pour moi il n’y a pas d’autres commentaires à faire si ce n’est que Tony est la victime dans cette affaire. »

Rappelons que le sportif a épousé la boxeuse Estelle Mossely en janvier dernier. Ils sont devenus parents quelques mois plus tôt.

À voir aussi

La bourde monumentale de Mbaye Dieye Faye sur Serigne Touba et Serigne Babacar Sy

Le cauchemar des femmes mariées[Photos-Vidéo]