22 août, 2014
Accueil » POLITIQUE » TOURNEE NATIONALE DE SENSIBILISATION DE CAR LENEEN : Amsatou Sow Sidibé compte massifier son parti
TOURNEE NATIONALE DE SENSIBILISATION DE CAR LENEEN :   Amsatou Sow Sidibé compte massifier son parti

TOURNEE NATIONALE DE SENSIBILISATION DE CAR LENEEN : Amsatou Sow Sidibé compte massifier son parti

Le bureau politique du mouvement citoyen convergence des acteurs pour la défense des valeurs républicaines Car Leneen, dans son souci de réaffirmer et consolider le leadership féminin, entend poursuivre son chemin, dans le respect de ses objectifs et de sa vision, aux côtés de la mouvance présidentielle. Ledit parti s’est réuni, hier, pour réorienter ses objectifs, dans ce contexte de fusion. Aussi, Amsatou Sow Sidibé se réjouit-elle du bilan du semestre qui s’est épuisé et sont le plan d’actions a été réalisé à plus de 90%.

La structuration du parti était aussi un des points de cette réunion, pendant laquelle, le bureau a estimé qu’il faut impérativement identifier l’ensemble des militants, mesurer les niveaux d’engagement, avant de responsabiliser les uns et les autres, le parti devant se déployer jusque dans les profondeurs du pays.

Car Leneen se décrit donc comme un parti de masse où paysans, pasteurs, élèves, étudiants, manœuvres et bureaucrates vont conjuguer leurs efforts pour un Sénégal émergent. Pour ce faire, en plus d’entreprendre une tournée nationale de sensibilisation et de prise de contact, il a été décidé de « capaciter » les militants, à travers des séminaires et des cours de renforcement citoyens.

REWMI QUOTIDIEN