Accueil / People / TPMP : Une star de l’émission victime d’une agression physique, Castaldi fait de tristes révélations…

TPMP : Une star de l’émission victime d’une agression physique, Castaldi fait de tristes révélations…

Benjamin Castaldi est revenu ce jeudi soir sur l’agression physique dont a récemment été victime son chroniqueur, Matthieu Delormeau…

 L’ancien animateur du Mag (NRJ12) confiait tristement, il y a quelques mois, recevoir environ « 10 à 15 tweets insultants par jour ». Régulièrement victime d’homophobie, Matthieu en a de nouveau fait les frais tout récemment… mais cette-fois, dans la vraie vie.

« En fait Matthieu a été victime d’une véritable agression il y a quelques jours (…) il s’est fait sortir de son taxi (…) il n’en a pas parlé, mais Closer en a été informé », a lancé Benjamin Castaldi ce jeudi sur le plateau du célèbre talk-show de C8. Et de poursuivre : « Il y a une plainte qui a été déposée par Matthieu et voilà, qu’ils se mêlent de leur fesses ! »

« Dieu sait si j’aime la police, j’ai été reçu au commissariat comme une star que je ne suis pas (…) il y a juste une question que je me pose… Je porte plainte à 00h30 le soir, on est quatre dans le commissariat, une jeune fille saisit la plainte. Je sors du commissariat et le lendemain matin à 7h, j’ai un coup de téléphone de Closer qui me dicte exactement la plainte que j’ai donné au commissariat », a de son côté expliqué Delormeau.

À voir aussi

(04 Photos) Korité 2018 : la tenue aguicheuse de Nabou (Pod et Marichou)

Nabou n’était pas en reste à l’occasion de la fête de Korité qui s’est tenue …

( 05 Photos ) La nouvelle vie de Rama Aidara, elle croque la…