Accueil / SPORT / Transfert à l’OM: Edouard Mendy lâche une bonne réponse

Transfert à l’OM: Edouard Mendy lâche une bonne réponse

L’Olympique de Marseille envisage de le recruter en fin de saison pour en faire le concurrent de Steve Mandanda. Un intérêt auquel Edouard Mendy, gardien du Stade de Reims, n’est pas insensible, même s’il préfère se concentrer pour l’instant sur la fin du championnat avec les Rémois.

Il est bien connu de l’OM dont il avait été le gardien de la réserve. Désormais au Stade de Reims, Edouard Mendy a visiblement franchi un cap, voire deux caps, au point d’être un concurrent potentiel de Steve Mandanda la saison prochaine. C’est en tout cas l’opinion que se font désormais du portier sénégalais les recruteurs marseillais, très attirés par son profil. Un intérêt qui est loin de le laisser insensible, comme il l’a confié au micro de Dakar Actu.

« Pour l’instant, je n’y fais pas attention. La saison n’est pas encore terminée. Après, c’est vrai que je lis et que j’entends des choses, et ça veut dire que je fais bien mon travail. Avec Reims, on a de nouveaux objectifs à atteindre, on va se concentrer dessus. Il y a beaucoup de bons gardiens en Ligue 1, alors être bon le week-end pour mon équipe, c’est ce qui m’importe le plus », a en effet expliqué l’international sénégalais de 27 ans avant de conclure : « Après, on fera les comptes à la fin. »C’est bien une réponse qui a de quoi faire espérer les recruteurs marseillais.

Foot.com

 

 

 

 

 

À voir aussi

Can U17: Les Lionceaux arrachent le point du nul

Le Sénégal faisait face au Maroc, en match comptant pour la phase de poule de …

Can 2019: Augustin Senghor confirme Sénégal-Nigeria en amical

Les sélectionneurs du Sénégal et du Nigeria ont accepté l’idée de jouer un match de …