Accueil / Uncategorized / Transfert : Gana Guèye s’est officiellement engagé avec Aston Villa pour 4 ans

Transfert : Gana Guèye s’est officiellement engagé avec Aston Villa pour 4 ans

Cette fois c’est la bonne. Idrissa Gana Guèye s’est officiellement engagé avec Aston Villa, annonce faite, vendredi part le club anglais sur son site officiel. L’international sénégalais a paraphé un contrat de 4 ans plus une année en option mais le montant de la transaction n’a pas été révélé.

Pourtant, il y a quelques heures, son agent Thierno Seydi annonçait à l’APS que le transfert du joueur était imminent. Eh bien, c’est le cas. Le milieu de terrain quitte donc Lille (L 1 France) pour une nouvelle aventure en Premier League où se trouvent déjà quelques de ses compatriotes en sélection : Pape Ndiaye Souaré (Crystal Palace), Cheikh Kouyaté et Diafra Sakho (West Ham), Papiss Cissé (Newcastle) et Sadio Mané (Southampton).

Tim Sherwood tout heureux

Son nouvel entraîneur, Tim Sherwood se dit heureux de cette signature: «Je suis vraiment heureux d’avoir Idrissa au sein de cette équipe’’, souligne-t-il sur le site du club. Et de préciser qu’ »Il a été l’un des meilleurs jeunes milieux de terrain en France au cours des dernières saisons et il y avait beaucoup d’équipes qui tentaient de lui faire signer cet été’’.

Toutefois, le technicien croit qu’ils ont engagé un joueur qui a ‘’faim de réussir. »

Ancien pensionnaire de Diambars, Gana avait rejoint les Dogues lors de la saison 2009-2010. Agé de 25 ans, il a remporté le doublé coupe-championnat en 2011.

Avec APS

Share This:

À voir aussi

Daniel Sturridge offre la victoire à l’Angleterre face au pays de Galles

L’Equipe.fr- L’Angleterre s’est imposée dans les arrêts de jeu ce jeudi face au pays de …