bale-ramsey-galles-2

TRANSFERT: Ramsey avec Bale au Real Madrid

Confronté aux blessures de ses cadres dans l’entrejeu, Zinedine Zidane souhaiterait recruter un milieu de terrain supplémentaire au Real Madrid. Dans cette optique, le Français ciblerait le joueur d’Arsenal, Aaron Ramsey.

 Si le Real Madrid trône toujours en tête de la Liga, Zinedine Zidane n’a pas vraiment pu compter sur son solide milieu de terrain à trois qui lui a permis de trouver l’équilibre la saison passée. Casemiro sur le flanc depuis la mi-septembre, Toni Kroos blessé pour au moins deux mois, Luka Modric de retour après un mois d’absence, la triplette n’a que rarement été alignée depuis le coup d’envoi de l’exercice. Alors que Mateo Kovacic réalise du bon travail, le coach français souhaiterait recruter dans ce secteur afin d’aborder au mieux les échéances importantes en 2017. Sa cible serait d’ailleurs identifiée : Aaron Ramsey (25 ans). 30 millions d’euros pour Ramsey ? Après un bel Euro 2016, le milieu de terrain n’a pas pu confirmer en ce début de saison avec Arsenal à cause d’une blessure aux ischio-jambiers. Malgré tout, le Gallois, enfin de retour à la compétition depuis trois semaines, garde la cote sur le Vieux Continent et pourrait prochainement faire l’objet d’une offre des Merengue.

Selon le tabloïd britannique The Sun, le champion d’Europe pourrait proposer 30 millions d’euros à la formation londonienne afin d’attirer le Dragon, sous contrat jusqu’en juin 2018, dès le mois de janvier. Une piste qui aura néanmoins du mal à aboutir car le natif de Caerphilly reste un élément essentiel pour Arsène Wenger, très attaché à son joueur. Ramsey-Bale, un duo qui fait déjà des étincelles. Dans le cas où Ramsey rejoindrait la Maison Blanche, celle-ci reconstituerait le duo de choc avec Gareth Bale, qui a fait des ravages avec la sélection galloise ces derniers mois. Surtout, ce serait un signe fort envoyé à l’ancienne star de Tottenham, qui prend au fil des semaines plus de poids au sein de l’effectif madrilène, lui qui a récemment rempilé jusqu’en juin 2022. Nul doute qu’un duo Ramsey-Bale pourrait briller au Real dans les prochaines années !

Source: Maxifoot

Voir aussi

arbitre-sngalais

CAN 2017 Malang Diédhiou, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba sélectionnés

L’arbitre central Malang Diédhiou et ses assistants habituels, Djibril Camara et El Hadj Malick Samba, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *