Accueil / Uncategorized / Transferts Di Maria en accord avec le Psg

Transferts Di Maria en accord avec le Psg

L’accord entre le PSG et Manchester United pour le transfert d’Angel Di Maria se confirme. Après Guillem Ballague, pour Sky, James Ducker, journaliste pour The Times, annonce lui aussi un accord entre les deux clubs, sur la base d’une indemnité de 63 millions d’euros. Un montant identique à celui évoqué par L’Equipe, samedi dernier. Dans la soirée, RMC Sport révélait également que le PSG et le joueur étaient tombés d’accord sur les termes d’un contrat de quatre ans et d’un salaire annuel supérieur à 11 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo ne reviendra pas à United

The Sun affirme jeudi que Manchester United a abandonné l’idée d’un retour de Cristiano Ronaldo. Le prix demandé par le Real Madrid (120 millions d’euros) est rédhibitoire.

Motta peut partir…

Paris a décidé de ne pas retenir Thiago Motta, contre son gré, cette saison. Mais, le club de la capitale ne lâchera son milieu de terrain qu’en cas de nouvelle recrue au même poste, selon L’Equipe. Aucun nom ne filtre, pour le moment, sur l’identité du remplaçant de l’Italien.

Gomez prêté au Besiktas

Le club turc a annoncé avoir trouvé un accord avec la Fiorentina pour le prêt de Mario Gomez. Les Italiens ne sont pas perdants, puisqu’ils vont empocher 3,5 millions d’euros pour ce prêt.

Wolsburg, pas d’échange De Bruyne-Gotze

Après Manchester City et le PSG, le Bayern Munich serait entré dans la course pour signer le milieu offensif belge, Kevin De Bruyne. Certaines rumeurs évoquaient même la possibilité d’un échange avec Mario Götze, le milieu offensif allemand qui ne s’est pas encore imposé avec le club bavarois. Interrogé par Kicker, le directeur sportif de Wolfsburg s’est exprimé sur cette rumeur.  «Götze a beaucoup de qualités, il l’a montré au Borussia Dortmund et avec l’Allemagne. Il doit encore le montrer au Bayern. Mais, nous ne n’avons même pas envisagé un échange quelconque. Je suis satisfait de la situation telle qu’elle est», confiait Klaus Allofs.

Malgré les nombreuses convoitises dont il fait l’objet, De Bruyne devrait rester encore au moins un an à Wolfsburg. À moins que Manchester City sorte le chéquier, le Belge devrait être un des hommes forts des Loups durant cette saison importante pour le club, qui va disputer la Ligue des champions.

Share This:

À voir aussi

Frank Timis maintient sa plainte contre Malick Gackou, Mamadou Diop Decroix, et Cie

La cession des parts que Timis Corp. détenait dans un important gisement de gaz au …