Accueil / Beauté / Treatwell : On a testé la coloration la plus tendance du moment… Le Rose Gold à l’Atelier d’Alex

Treatwell : On a testé la coloration la plus tendance du moment… Le Rose Gold à l’Atelier d’Alex

Tendance phare de 2017, le rose gold s’impose également sur les crinières des fashionistas du monde entier. Puisque nous sommes à l’affût des dernières nouveautés capillaires, nous avons voulu tester cette nouvelle couleur qui s’avère être parfaite pour l’été. Grâce à Treatwell, la plateforme hyper pratique qui permet de réserver une prestation beauté (coiffeur, spa, manucure, épilation…) en un clic, nous avons donc pris rendez-vous au salon L’Atelier d’Alex. Objectif : passer d’un tie and dye blond-miel à un ombré rose gold….
Après un long règne, le tie and dye a dû dire adieu à son trône et à son statut de « coiffure de l’été ». En 2017, l’audace est le maître mot. Blond polaire, blorange ou encore smoky lilac… toutes les excentricités sont permises tant que cela reste joli. Et cette année, nombreuses sont celles qui ont craqué pour le rose gold. Nadia, notre rédactrice en chef n’a d’ailleurs pas tardé à rejoindre le mouvement…

• L’ingéniosité Treatwell
« J’ai envie de tester un rose gold en gardant ma base naturelle brune ! »
Avoir une envie de changement capillaire c’est bien, trouver un bon coiffeur sans prise de tête c’est mieux ! Encore une fois, nous sommes passées par Treatwell (il existe un site et une application mobile) pour trouver ce que l’on souhaite, à savoir un coiffeur pro des couleurs, en quelques minutes. Rendez-vous pris à L’Atelier d’Alex dans le 17e arrondissement de Paris ! À noter que Treatwell permet de réserver une prestation beauté partout à travers la France.

À voir aussi

Le Bicarbonate : Un produit polyvalent

Le bicarbonate de soude , cette poudre à tout faire est reconnu pour son efficacité. …

Shy’m ultra sexy en petite culotte : la chan­teuse exhibe ses tatouages

Shy’m fait plai­sir à ses fans sur Twit­ter. La belle chan­teuse dévoile son corps de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *