Accueil / CAURIS D'OR / Triple ménage : La nouvelle arnaque des Femmes Sénégalaises

Triple ménage : La nouvelle arnaque des Femmes Sénégalaises

Les femmes sénégalaises n’arrêteront pas de sitôt de surprendre la population. Figurez-vous qu’une grande dame de notre pays a fait un triple mariage. Femme d’affaire d’une renommée internationale, elle n’a trouvé mieux à faire que de se procurer trois maris dans divers pays. Elle s’est mariée au Sénégal avec un « Modou-Modou » (immigré) établi en Angleterre.

Ce dernier a mis toutes les chances de son côté en lui octroyant un passeport et des papiers pour son commerce. Ainsi elle commence tranquillement sa nouvelle occupation en faisant des voyages partout dans le monde du business. Mais l’aventure ne s’arrête pas en si bon chemin car la dame en question n’a rien trouvé de mieux à faire. Que d’avoir un mari aux USA et un autre en Allemagne. Selon des sources proches d’elle (citées par le magazine Allo Dakar) , elle a rencontré ses « maris » dans les aéroports des pays réciproquement cités. Pour mieux jouer son rôle de femme désespérée à trouver un mec avec qui échanger, elle se faisait passer pour une célibataire endurcie qui n’espère plus avoir un bonheur conjugal. Sur cette lancée, elle donne ces coordonnées et c’est parti pour une aventure amoureuse. En se fréquentant de plus en plus, le couple fini par convoler en noces. Pour réussir son coup, elle se procure de faux parents qu’elle paye en peu d’euros et le tour est joué pour de nouvelles fiançailles.

Et c’est parti pour un autre mariage qui sert plutôt d’auberge pour elle, car pour ces voyages d’affaires dans les pays de ces autres « époux », elle n’aura plus besoin de se soucier du logement : un truc très cher en Europe. Elle est directement logée et nourris par son mari. Et n’hésite pas à continuer son escroquerie maritale. Intelligente qu’elle est, ses maris n’ont jamais foulé le sol sénégalais. Jusqu’au jour ou l’américain décide de venir passer quelques jours de vacances au pays de la « Teranga ». D’une malhonnête rare, elle dit à ce dernier qu’elle doit se rendre aux USA pour récupérer les marchandises qu’elle avait commandées. Elle loue un appartement loin de sa maison conjugale, elle fait appel encore à ses faux parents qu’elle présente comme étant sa mère et son père adoptif. Jusqu’au jour où elle se fait épingler par un membre de sa belle-famille sénégalaise.

Lors du diner organisé par son américain, histoire de revoir ses partenaires et amis, le pot aux roses fut découvert. La femme s’est tout bonnement évanouie quand elle s’est retrouvée dans le piège de la vie face à un beau-frère et un mari n’ayant aucun lien avec ce dernier. Pressée de question à son réveil, elle finit par avouer sa vie tumultueuse. On entendait souvent qu’il a des femmes qui ont un mari et un amant, mais une femme qui a en même trois maris, c’est une chose qui ne court pas les rues mais qui existe dans notre société en déperdition.

Source 123dakar.com

À voir aussi

JOUR-J -6

JOUR-J -7