Accueil / People / Tyga : Il pète un plomb au sujet de la fille de Kylie Jenner !

Tyga : Il pète un plomb au sujet de la fille de Kylie Jenner !

Tyga s’est énervé au sujet de la rumeur qui fait de lui le père de l’enfant de Kylie Jenner. Il n’est pourtant pas tout à fait innocent dans la diffusion de cette suspicion…

Tyga sort de ses gonds !

Le rappeur a partagé sa frustration sur Twitter après avoir été questionné au sujet de la naissance et de la paternité de la petite fille de son ex-compagne, Kylie Jenner.

Alors que Kylie Jenner a donné naissance à une fillette prénommée Stormi le 1er février dernier, la paternité de l’enfant a été l’objet de toutes les supputations. Le rappeur Travis Scott, l’actuel petit-ami de la vedette de la télé-réalité, est considéré comme le papa de la petite fille, mais une rumeur a fait état d’une possible paternité de Tyga.

Cette rumeur, entretenue par Tyga lui-même et démentie fermement par la grand-mère de Stormi, Kris Jenner, revient régulièrement. Tyga a donc décidé de mettre les choses au clair sur le réseau social, quitte à jouer quelque peu avec la vérité.

 » Je n’ai jamais rien dit au sujet de l’enfant ou de la famille de quelqu’un d’autre insinuant mon implication, et je ne le ferai jamais  » explique Tyga.  » S’il vous plaît, arrêtez de répandre de fausses histoires et d’attaquer les familles des gens. Je n’ai rien à voir avec ça. Les gens devraient pouvoir vivre en paix  » a-t-il encore indiqué.

Tyga avait pourtant bien adressé le message «  Hey non, c’est mon enfant  » sur Snapchat, en dessous d’un article mentionnant l’actualité de Kylie Jenner. S’il avait rapidement supprimé la publication, il est difficile de croire qu’il n’avait pas imaginé le buzz qu’elle allait susciter.

À voir aussi

Le cauchemar des femmes mariées[Photos-Vidéo]

Bercy: Ce que regrette Pape Diouf