Accueil / People / Tyga : Il réclame un test de paternité à Kylie Jenner !

Tyga : Il réclame un test de paternité à Kylie Jenner !

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la grossesse mystérieuse de Kylie Jenner : son ex boyfriend, le rappeur Tyga a annoncé son intention de réclamer un test de paternité dès que le bébé sera né. Le jeune homme aurait en effet de sérieux doutes sur la conception de cet enfant à naître.

 Enceinte de son premier enfant à tout juste 20 ans, Kylie Jenner fait régulièrement parler d’elle dans la presse et ce, malgré son absence totale des réseaux sociaux. Recluse dans sa villa de Calabasas, la jolie brune a décidé de ne rien montrer de sa grossesse et n’a même pas daigné officialiser la nouvelle.

À cause du manque d’informations, nous assistons chaque jour à la naissance de nouvelles théories sur la jeune femme. Il y a quelques heures, les internautes étaient donc persuadés que Kylie est en réalité la mère-porteuse de sa grande soeur Kim Kardashian qui vient d’être maman pour la troisième fois grâce justement, à une mère-porteuse…

Mais aujourd’hui c’est la paternité du futur bébé de Kylie qui est remise en cause. Alors que Kylie Jenner s’apprête à devenir mère célibataire puisque son chéri, Travis Scott l’a quittée, son ex boyfriend Tyga vient de refaire surface… pour réclamer un test de paternité ! Depuis l’annonce de cette grossesse surprise, le rappeur n’a jamais caché ses doutes et affirmait même que « ce bébé est le sien ».

En effet, Kylie Jenner et Tyga ont rompu fin mars 2017 mais « couchaient encore ensemble début avril 2017 », et c’est à cette même période que la jeune femme a commencé à fréquenter Travis Scott… Douteux, Tyga a donc décidé de demander un test de paternité à Kylie, une fois que le bébé sera né pour que « les choses soient claires dans sa tête »… Affaire à suivre !

À voir aussi

Le cauchemar des femmes mariées[Photos-Vidéo]

Bercy: Ce que regrette Pape Diouf