Accueil / Education / Un bienfaiteur équipe la salle informatique d’une école à Thiès

Un bienfaiteur équipe la salle informatique d’une école à Thiès

Le président de l’Alliance pour un Sénégal prospère, Mamadou Gningue, a offert dimanche du matériel informatique à l’école élémentaire Kaba-Sall, située dans le quartier Hersent, à THièes (ouest), a constaté l’APS.

Le don a été réceptionné lors d’une cérémonie, en présence du président du comité de gestion de l’école, du directeur de l’établissement et de représentants des parents d’élèves.

Il va permettre d’équiper la salle informatique de l’école.

Le donateur, directeur d’une école d’enseignement supérieur privé, à Dakar, a appelé « toutes les bonnes volontés de Thiès à soutenir les écoles en difficulté, en les dotant de matériel de bureau, de fournitures scolaires, mais aussi en veillant à la réhabilitation des salles de classes, des toilettes, etc. »

Le président du comité de gestion de l’école Kaba-Sall, Mangom Ndiaye, a loué le geste du donateur qui, selon lui, vient « répondre positivement à une sollicitation des parents, des enseignants et des élèves ».

À voir aussi

Mamadou Moustapha Yaffa, Alpha, journaliste auteur du nouvel ouvrage «Parabole de Bissabor» : «pourquoi j’ai pris la plume»

Né à Ziguinchor, Mamadou Moustapha YAFFA, plus connu sous le nom de Alpha, a fait …

Universités : le défi de la rentrée 2018

Editorial. L’entrée des bacheliers dans le supérieur se fera sur la base de compétences requises …