Accueil / Insolites / Un homme customise son kayak pour emmener ses chiens à l’aventure avec lui

Un homme customise son kayak pour emmener ses chiens à l’aventure avec lui

David Bahnson, un ex-chirurgien de 67 ans aujourd’hui à la retraite, a eu l’idée de mélanger ses deux passions: les chiens et le kayak. Le résultat est adorable.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Le jeune retraité David Bahnson coule des jours heureux après une carrière bien remplie. Son pêché mignon? Le kayak. L’ancien chirurgien se balade ainsi régulièrement à bord de sa petite embarcation. Mais pourquoi naviguer seul quand on peut emmener ses deux toutous?
David Bahnson en a eu l’idée lorsqu’il s’est aperçu que sa chienne Susie, un adorable Golden Retriever, tenait sans problème dans le compartiment à bagages de son kayak. Et lorsque son deuxième compagnon au poil doré, Ginger, est arrivé dans la famille, l’homme est passé à l’action et a creusé un deuxième trou afin de ne pas faire de jaloux. Les Golden étant une race adorant l’eau, on en connait deux qui ont dû profiter!L’homme confiait récemment au Huffington Post que ses chiens l’accompagnaient partout où il se rendait, que ce soit en voiture, en bateau et même à bord de son avion. Les voyages en kayak semblaient donc être une suite logique.

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be

Share This:

À voir aussi

Le petit garçon de la photo de 1944 a désormais… deux noms

Un appel à témoins avait été lancé pour retrouver le petit garçon de cette photo …

Pourquoi le maire de Forges ne peut pas encadrer le président de la République

Plus haut de 5 cm, le portrait officiel d’Emmanuel Macron pourrait entraîner l’achat d’un nouveau …