Accueil / FAITS DIVERS / Un présumé obsédé sexuel à la barre

Un présumé obsédé sexuel à la barre

Agé de 35 ans K. Ndiaye, un divorcé, qui se dit chauffeur de profession, était à la barre la semaine dernière pour répondre du flagrant délit d’attouchements sexuels sur la personne de K. K. Venue de Mbour avec un « dahira » pour effectuer une ziarra à Touba, la dame n’en revenait pas. Le mis en cause, ferait-il partie de ces maniaques qui profitent des regroupements de personnes pour commettre leurs sales besognes ?

Source le Soleil

En tout cas, dit-on, il aurait fait fi de toutes ses scrupules, à l’insu des disciples, en ôtant tout bonnement son pantalon pour se frotter à la dame. Et au bout, il aurait entaché celle-ci de sperme.

Loin d’imaginer ce qui se passait, K. K. est alertée par les cris de surprise et d’indignation. Le mis en cause n’a dû son salut qu’aux agents en faction qui sont accourus pour l’arracher des mains de la foule qui voulait le lyncher. Il n’a pas nié les faits mais s’est contenté de déclarer que l’incident ne s’était pas produit dans une maison au cours d’une ziarra. Ce sont là des arguments assez légers pour convaincre le juge, qui a mis cette affaire en délibéré pour le 16 août prochain.


À voir aussi

Il tue son ami, avant de se suicider

Un entrepreneur s’est suicidé ce mercredi à Kounoune avec son pistolet après avoir tué de …

Banlieue Un journaliste menacé de mort

Un journaliste qui travaille dans une télévision privée de la place, a reçu des menaces …