Une bonne info pour Aliou Cissé : Kara Mbodj s’est entraîné, ce mercredi, avec Anderlecht

L’international sénégalais d’Anderlecht (élite belge), Kara Mbodj, indisponible ce week-end de championnat en raison d’une blessure, s’est entraîné mercredi avec ses coéquipiers, rapporte le site du club belge.

Des médias locaux reprenant la presse belge, avaient fait état d’une blessure au genou du défenseur sénégalais sélectionné pour le match contre l’Afrique du Sud, le 12 novembre prochain.

Présent en conférence de presse avec son entraîneur, René Weiler, le défenseur central, s’est dit déçu de la défaite (1-2) concédée par son club contre Beveren ce week-end, avant de se projeter sur le match contre Mayence, en Europa League, jeudi.

Sur ce match, l’ancien pensionnaire de Diambars a invité ses coéquipiers à être à leur meilleur niveau pour remporter le gain de la partie.

Le club d’Anderlecht, leader du groupe avec cinq points, soit le même nombre que Saint-Etienne et Mayence, jouera contre Mayence, jeudi.

Concernant son rôle dans le club, Kara Mbodj a tenu à rassurer tout le monde. “J’essaie d’être un leader et d’aider mes coéquipiers à être bons et à tout donner, on verra de toute façon demain (mercredi)”, a dit le défenseur central, dans une vidéo postée sur le site du club belge.

Sur le site du club belge, rien n’est écrit sur la blessure du défenseur central mais il a été posté des images de la séance d’entraînement de ce mercredi et de la conférence de presse qu’il a animé en compagnie de son entraîneur, René Weiler.

Voir aussi

COLERE DE DIAO BALDÉ KEITA- Aliou Cissé minimise

Aliou Cissé, le sélectionneur national du Sénégal, a laissé entendre qu’il comprenait la réaction des joueurs qui, …