media_xll_8558534

Une demande en mariage rocambolesque qui va lui coûter cher

7sur7.be  Il voulait que sa demande en mariage soit inoubliable. C’est réussi. Mais ce n’est pas exactement ce qu’il imaginait.

Un homme de 27 ans a escaladé un reste d’éruption volcanique célèbre en Californie: le Morro Rock. Le rocher est haut de 177 mètres. Michael Banks a atteint le sommet et a appelé sa copine sur FaceTime pour la demander en mariage. Bonne nouvelle: elle a dit oui. Mauvaise nouvelle: Michael Banks n’a jamais réussi à redescendre. Les grands moyens ont été déployés pour le sortir du pétrin: il a été récupéré en hélicoptère. L’opération a été ardue: les vagues s’écrasaient sur le rocher, compliquant la tâche des secours.

Michael recevra une facture salée dans les jours à venir. « Escalader Morro Rock est illégal et dangereux », a-t-on rappelé à Morro Bay. « Nous espérons que les gens vont préférer le garder d’en bas, histoire de s’épargner, d’épargner le temps et l’argent des pompiers et de protéger la sécurité de tout le monde. »

© ap.
© ap.
© ap.

Voir aussi

duba_victime_dun_viol_collectif-26bb9194c822c5dfb890eb2a77a20d77

Dubaï: Victime d’un viol collectif, une touriste britannique porte plainte et se fait inculpée pour relation sexuelle extra-conjugale

Il ne fait décidément pas bon être une femme dans cet émirat du golfe Persique… …