Accueil / SOCIETE / Une femme déférée pour avoir versé de la soude caustique sur sa voisine

Une femme déférée pour avoir versé de la soude caustique sur sa voisine

Une jeune femme a été déférée au parquet, jeudi, par le commissariat de la Médina pour avoir versé de la soude caustique au visage et au bras d’une de ses voisines avec qui elle s’était battue, a appris l’APS de source policière.

Source : APS

L’incident est survenu, lundi à la Médina, peu après que les deux femmes ont été séparées au sortir d’une chaude bagarre.

’’Les voisins nous ont séparées et je suis descendue au rez-de-chaussée pour faire la vaisselle. C’est à ce moment précis qu’elle m’a versé, à partir du premier étage, de l’acide au visage, à la tête et au bras droit’’, raconte la victime.

Venus à sa rescousse, ses parents l’acheminent à l’hôpital Aristide Le Dantec où un certificat d’incapacité temporaire de travail (ITT) de 15 jours lui est délivré. S’ensuit la plainte.

L’accusée a reconnu les faits mais souligne qu’elle ignorait la nature du produit qu’elle a utilisé. ’’Ce n’est pas de l’acide mais c’est du +Khémé+ (soude caustique). J’ignore tout de ce produit, je sais juste qu’on l’utilise pour faire le ménage’’, a-t-elle tenté de se justifier.


À voir aussi

Affaire Oumar Watt: La sortie du médecin Diop, la réaction de ses avocats, son évacuation à Paris

Une conférence de presse a été convoquée, hier, par la famille d’Oumar Watt, le collectif …

Algérie: Un Sénégalais tué

Un Sénégalais vient d’être en Algérie. Selon  L’As qui donne l’information, la victime, Sakho Diallo …