Accueil / FAITS DIVERS / Une histoire de retrecissement de sexe à Thiès : Le mis en cause conduit à la police

Une histoire de retrecissement de sexe à Thiès : Le mis en cause conduit à la police

Est-ce le retour des rétrécisseurs de sexe ? Tout porte à le croire après ce qui s’est passé le vendredi dernier, à Thiès, précisément au quartier Takhikao. Un individu a failli passer un sale temps avec des jeunes qui l’accusent d’être un  » rétrécisseur » de sexe. L’homme, un inconnu était de passage dans ce quartier où il a trouvé un groupe de jeunes en train de deviser. Comme cela se fait dans notre société, l’individu en question a serré la main à certains gens qui ont automatiquement senti que leur….. n’était plus à sa place.

Source : Le Soleil
Tandis que d’autres constataient que leur p…..n’avait plus la même dimension qu’auparavant. La réaction d’une des victimes ne s’est pas fait atteindre. Cette dernière est allée chercher un coupe-coupe pour intimer à l’individu de lui remettre son p…. à sa place.

Ce qui fut fait. Deux autres, n’ont pas eu la même chance que leur camarade. Le premier dans tous ses états a demandé au bonhomme de lui remettre son sexe. Par contre le second voulait coûte que coûte que son machin retrouve sa dimension normale. L’affaire a finalement atterri à la police.

Une question qui taraude l’esprit des Thiessois : Est ce que notre jurisprudence a t-elle prévu cette histoire de rétrécissement de sexe ? Pas du tout affirment les patriciens du droit.

Cela peut être tout simplement un phénomène d’ordre psychologique disent les autres.


À voir aussi

L’étudiante, son copain faux policier et son amant, la partie de jambe en l’air…

6 mois de prison assortis du sursis, c’est la sentence qui a été prononcée, hier, …

Escroquerie : Le commerçant qui gonflait son compte Wari, arrêté

Après avoir réussi plusieurs tentatives d’escroquerie de sommes d’argent destinées aux clients, le commerçant A. L.F a …