8906649-14115588

une Indienne de 92 ans mange 1kg de sable par jour

Cette Indienne âgé de 92 ans, a pour habitude de consommer du sable. En effet, c’est plus d’un kilos par jour de sable qu’elle mange en guise d’alimentation. Ce syndrôme, le Pica, lui est apparue alors qu’elle était âgé d’à peine 10 ans. A cette époque c’est lors d’un pari qu’elle eu l’occasion pour la première fois de manger du sable.Et cela fait donc désormais 80 ans, que Sudama Devi, consomme du sable à chaque repas.
Encore plus étonnant que son alimentation, son état de santé ! Qui jusqu’ici laisserais croire qu’en mangeant un kilo de sable par jour, pourrait être endommagé ! Mais rien du tout, cette indienne de 92 ans a un état de santé irréprochable et se porte pour le mieux !Bien évidemment son alimentation ne se résume pas qu’au kilo de sable. Et par ailleurs c’est en trempant ses aliments (fruits, viandes etc ..) dans du sable qu’elle le mange. Une sorte de sauce, mais un peu croustillante pour le coup !

Voir aussi

duba_victime_dun_viol_collectif-26bb9194c822c5dfb890eb2a77a20d77

Dubaï: Victime d’un viol collectif, une touriste britannique porte plainte et se fait inculpée pour relation sexuelle extra-conjugale

Il ne fait décidément pas bon être une femme dans cet émirat du golfe Persique… …