Une Texane abattue par un policier après avoir tué ses 2 filles

La banlieue américaine de Houston a été le théâtre d’un fait divers aussi horrible qu’inexplicable vendredi en fin d’après-midi. 

Selon Le Journal de Montréal et le le Houston Chronicle, une femme a été abattue par un policier à Fort Bend County. Elle venait de s’en prendre à ses deux filles, Madison, 17 ans et Taylor, 22 ans.

Les policiers sont intervenus après avoir été appelés par des voisins pour des coups de feu. Arrivés sur place, ils se sont retrouvés face à une femme, Christy Sheats, 42 ans, armée d’un pistolet. Ses deux filles gisaient au sol, devant la maison. Ils auraient été contraints de l’abattre car elle refusait de baisser son arme.

Les deux adolescentes sont mortes. Madison sur les lieux avant l’arrivée des services d’urgence et Taylor le lendemain à l’hôpital.

Le père et mari s’était réfugié chez un voisin et n’a pas été blessé. Il a tout de même été hospitalisé, en état de choc.

Une dispute dont on ignore la cause serait à l’origine du drame. Selon  les voisins, les policiers ont souvent été appelés pour intervenir chez cette famille.

Voir aussi

GARDIEN DE PARKING Le  vigile vole une BMW X6 et heurte un taxi

Employé à la société de gardiennage Boussobaly Torodo Service (BTS), Babacar Guèye a commis une …