Accueil / People / (URGENT) BABACAR NDIACK,FRÈRE DU PROMOTEUR AZIZ NDIAYE EN PRISON POUR 41 MILLIONS ….DÉCOUVREZ LES DÉTAILS

(URGENT) BABACAR NDIACK,FRÈRE DU PROMOTEUR AZIZ NDIAYE EN PRISON POUR 41 MILLIONS ….DÉCOUVREZ LES DÉTAILS

Cet esclandre ne s’est pas ébruité, pour on ne sait quelle raison, mais c’était sans compter avec les radars fouineurs. Figurez-vous que Babacar Ndiaye dit Ndiack (EN JAUNE SUR L’IMAGE), frère du célèbre promoteur Aziz Ndiaye est en prison.

C’est un certain Bassirou Mboup qui a porté plainte contre lui pour abus de confiance et escroquerie. Ce denier lui avait remis une voiture de type RANGE ROVER à vendre. Il a été conclu de céder la caisse à 40 millions de nos pauvres sous dévalués. Il nous revient que Ndiack aurait vendu la voiture à 41,5 millions cfa à une dame dont  1,5 demandé pour frais de mutation.

Le vrai proprétaire (Bass Mboup) , las d’attendre son dû, a finalement porté plainte et depuis lors Babacar Ndiack Ndiaye  croupit dans les crasseux dédales de Rebeuss. Son dossier étant en instruction, il risque d’autres plaintes qui se sont amoncelées notamment au niveau de la DIC, nous souffle t’on, pour des transactions similaires qui ont mal tourné.

À voir aussi

( 40 Photos ) Sea Plaza : TFM clôture la Coupe du monde, Ce que Youssou Ndour demande aux…

Lors du cocktail offert aux sponsors, partenaires et consultants qui ont accompagné le Groupe Futurs …

07 Photos : Eva rayonnante dans sa tenue à la réception du mariage de Momo « Pod et Marichou »

Eva, comme nombre de ses collègues, était samedi à la réception du mariage de Momo. …