Accueil / GRANDE UNE / Décès de Sidy Lamine: L’accident domestique et son arrêt cardiaque

Décès de Sidy Lamine: L’accident domestique et son arrêt cardiaque

Nous venons d’apprendre, à l’instant, le décès de Sidy Lamine Niasse, Pdg du Groupe Walfadjri. Sidy Lamine Niasse était âgé de 68 ans. Il est né le 15 août 1950.

Le directeur de publication de Walfadjiri, Abdou Rahmane Camara,  a réagi donnant les causes du décès de Sidy Lamine Niasse.

« Il a fait un arrêt cardiaque, hier, lundi vers 19 heures 30 minutes alors, qu’il s’apprêtait à monter dans ses appartements.  C’est en ce moment qu’il a eu un arrêt cardiaque. Et, on a toute de suite appelé les urgences. Ils ont dit que c’était un arrêt cardiaque. On lui a fait un massage cardiaque. Par la suite, on a appelé à l’hôpital principal et les médecins nous ont demandé de l’évacuer tout de suite. Et c’est ce matin vers 8h qu’il a rendu l’âme », explique le journaliste.

« Depuis hier, poursuit-il, tout le personnel de l’hôpital est là à son chevet, notamment le directeur de l’hôpital. Ce matin, ils sont venus nous expliquer ce qui s’est passé. J’ai essayé de calmer l’épouse de Sidy Lamine Niasse qui était à l’hôpital… » Des informations glanées, il nous revient qu’un mois plus tôt, Sidy Lamine avait été victime d’un accident domestique qui l’avait cloué au lit.

Rewmi.com présente ses condoléances.

À voir aussi

Bus incendié à Milan: Les passagers racontent l’horreur

K., élève de 12 ans au collège Vailati de Crem : « Le chauffeur a dit avoir …

Le Kremlin déploie ses RG à Dakar

Armements, accords de coopération militaire, économique et industrielle, la Russie veut renforcer sur tous les …