Accueil / ACTUALITES / Vague de nominations : Jeu de chaises musicales chez Diène Farba

Vague de nominations : Jeu de chaises musicales chez Diène Farba

Le Conseil des ministres du mercredi 03 octobre 2018 a procédé à une vague de nominations au Ministère du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de Vie.

Le Ministère de Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de Vie, a procédé à de nouvelles nominations à la tête de ses différents services. En Conseil des ministres, le chef de l’Etat a procédé à une vague de nominations. Ousmane WADE, Economiste, précédemment Directeur de la Promotion de l’Habitat Social (DPH), est nommé Directeur général de la Construction et de l’Habitat au ministère du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de Vie.

Abdoulaye DIOUF, Aménagiste-Planificateur, est nommé Directeur du Développement urbain durable, de la Planification urbaine et de la Réglementation à la Direction générale de l’Urbanisme et de l’Architecture au ministère du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de Vie.

Ce n’est pas tout. Moussa SARR, Ingénieur en Génie civil, est nommé Directeur de l’Urbanisme à la Direction générale de l’Urbanisme et de l’Architecture au ministère du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de Vie.

Mandiaye NDIAYE, Géographe-urbaniste, Planificateur, est nommé Directeur de la Promotion des Pôles urbains à la Direction générale de l’Urbanisme et de l’Architecture au ministère du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de Vie.

Catherine Marie Thérèse FAYE, Architecte, est nommée Directeur de l’Architecture à la Direction générale de l’Urbanisme et de l’Architecture au ministère du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de Vie..

M. BA

 

 

À voir aussi

Etudiants exclus: Les établissements privés lâchent du lest

La Fédération des établissements d’enseignement supérieur du Sénégal lâche du lest. Selon SourceA. Le Fepes …

L’opposition décale sa marche

Le Front de Résistance Nationale (FRN) a décidé de reporter d’un jour sa manifestation prévue …