Accueil / Uncategorized / VAINQUEUR D’APAVE (2-1) Artp s’adjuge le trophée Acias

VAINQUEUR D’APAVE (2-1) Artp s’adjuge le trophée Acias

En battant Apave (2-1), samedi en finale, l’équipe de l’Artp remporte le trophée de la première édition du tournoi de l’Association des Bureaux de Contrôle Technique et d’Inspection Agréés du Sénégal (Acias). Le vainqueur recevra son trophée lors du diner de gala, le 10 octobre qui clôturera les activités du 10ème anniversaire du groupe. L’objectif de communication et de partage a été atteint, à en croire le président Burno d’Enerville. «On a organisé ce tournoi dans le but de permettre aux travailleurs et partenaires de mieux se connaitre. L’idée est que nous ne sommes pas que des techniciens, mais aussi des personnes morales qui ont envie de communiquer et partager», a-t-il précisé.

16 équipes ont pris part à ce tournoi dont 5 du bureau de contrôle et membres de l’Acias, ainsi que des partenaires, à l’image de la Rfm et du journal Le Soleil. Une série d’évènements grand public, notamment une randonnée pédestre et le Forum Africain des Travaux, de l’Investissement et de la Qualité (Fatiq) qui se tiendra au Cices, du 07 au 11 juillet, seront organisés pour l’apothéose.

I.TOURE

Share This:

À voir aussi

LES ANCIENNES CARTES D’IDENTITE VALIDES JUSQU’AU 29 JUILLET

Ceux qui n’ont pas encore obtenu leur Carte biométrique de la Cedeao peuvent toujours compter …

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE ENTRE LES PRÉSIDENTS MACRON ET SALL SUR LA SITUATION SÉCURITAIRE AU SAHEL

Le président français, Emmanuel Macron, s’est entretenu au téléphone, jeudi après-midi, avec son homologue sénégalais, …