Accueil / Uncategorized / Vainqueur de Fener devant l’OM (3-1) Sow buteur et passeur !

Vainqueur de Fener devant l’OM (3-1) Sow buteur et passeur !

 Moussa Sow respire la forme. Buteur et passeur, l’attaquant international sénégalais a été un élément essentiel de la victoire de son équipe Fenerbache face l’Olympique de Marseille (3-1), en amical, hier, en Turquie.

Très convoité en ce mercato estival, Moussa Sow confirme de plus en plus, son statut de cadre, en dépit de la présence d’élite d’attaquants : Van Persie, Nani, Fernandao et autres.

Déjà buteur lors des précédents matchs amicaux de son équipe Fener, le meilleur buteur de la Ligue 1, 23 réalisations en 2011, avec Lille, n’a pas fait dans le détail, à la réception d’une équipe de France, notamment, l’Olympique de Marseille. Il s’est érigé en véritable bourreau dans le succès de Fenerbache, en inscrivant le deuxième but (35’) et délivrant la passe décisive sur la balle de break poussé au fond par Fernandao (60’, 3-1). Le spécialiste des coups de pieds arrêtés, en la matière, le numéro 10 Diego (16’) avait cueilli à froid Mandanda pour l’ouverture du score.

Thauvin réduira la marque d’une belle frappe (68e), confirmant la meilleure période des siens.

Si l’OM est passé au travers pour son premier gros test de l’été, Moussa Sow, lui vient de mettre en doute les dirigeants turcs, face à des propositions alléchantes pour s’attacher des services du buteur sénégalais. Le dossier de transfert pourrait être verrouillé.

 

Issiaka TOURE

Share This:

À voir aussi

Frank Timis maintient sa plainte contre Malick Gackou, Mamadou Diop Decroix, et Cie

La cession des parts que Timis Corp. détenait dans un important gisement de gaz au …