Accueil / SPORT / « Je veux être le meilleur défenseur du monde… »

« Je veux être le meilleur défenseur du monde… »

Ce mardi, Koulibaly, qui a accordé une interview à BBC Afrique, relayée par napolicalciolive.com, veut devenir le meilleur au monde.

Kalidou Koulibaly « rêve de gagner le championnat avec Naples. Je veux être le meilleur défenseur central au monde et écrire l’histoire du football sénégalais ».

Selon l’international sénégalais, « le plus important est de pouvoir s’améliorer. J’essaie toujours car je souhaite devenir le meilleur défenseur du monde ».

Et le colosse de Naples de magnifier le but magnifique qu’il avait marqué en avril dernier à la Juventus : « C’était magnifique, parce qu’il nous a permis de gagner et de revenir dans la course en championnat. Mais surtout cela procurait une grande joie aux fans ».

Aussi veut-il « gagner quelque chose d’important avec ce maillot » et concrétiser son rêve pour la ville de Naples, car « les gens ont confiance en moi ».

A rappeler que Kalidou Koulibaly est nominé pour le titre de footballeur africain de l’année 2018. Un événement parrainé par la chaîne de télévision britannique BBC.

 

À voir aussi

Cinq choses à savoir sur Mbaye Diagne, le meilleur buteur d’Europe

Le Sénégalais Mbaye Diagne (27 ans), qui vient de s’engager pour le Galatasaray Istanbul, est …

Can U20: Le Sénégal perd sa 3e finale

Battu par le Mali aux tirs au but (1-1, 3-2 tab), le Sénégal a perdu …