Accueil / VIDEOS / Vidéo – L’économiste El Hadj Kane sur le rapport du Fmi: « Que le Sénégal soit 25e ou 29e pays le plus pauvre n’est pas le plus important mais… »

Vidéo – L’économiste El Hadj Kane sur le rapport du Fmi: « Que le Sénégal soit 25e ou 29e pays le plus pauvre n’est pas le plus important mais… »

Prenant comme prétexte le document du Fmi qui classe le Sénégal parmi les 25 pays les plus pauvres au monde, l’économiste Pr El Hadj Kane a, dans cet entretien accordé à Leral, donné son avis sur la situation actuelle du pays. Selon lui, le fait que le Sénégal soit classé 25 ou 29 pays le plus pauvre au monde n’est pas le plus important mais plutôt, que les Sénégalais puissent ressentir le travail qui a été fait par le gouvernement. Et, en se basant sur des chiffres, il trouve que le Sénégal a fait des progrès sur plusieurs plans, et le fait que le pays ait, récemment, intégré le Conseil de sécurité des Nations Unies en est une parfaite illustration. Regardez.

Share This:

À voir aussi

Vidéo – Oustaz Oumar Sall clashe Youssou Ndour et son festival: « Diné takhou ko diouk, aye takhourane katt gno key géré »

Encore une sortie de Oustaz Oumar Sall qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Cette …