Accueil / People / Violence conjugale : le témoignage choc de l’ex-compagne d’un célèbre footballeur…

Violence conjugale : le témoignage choc de l’ex-compagne d’un célèbre footballeur…

À L’Equipe, elle raconte l’enfer dans lequel elle était plongée…

 L’ex-compagne d’un footballeur professionnel encore en activité a livré à L’Equipe un témoignage accablant. « Avec moi, il était très jaloux et pouvait changer de personnalité à tout moment. N’importe quoi pouvait déclencher sa violence… Il cherchait toujours un prétexte pour taper. Et ce n’était pas des petites gifles, mais des coups de poing dans le ventre, sur le visage, partout… En plus, je dépendais complètement de lui financièrement, car il refusait que je travaille », raconte celle qui a été renommée Miriam par nos confrères.

« Quand il me voyait pleurer après m’avoir tapée, il se rapprochait de moi, me demandait pardon, puis me forçait à faire l’amour. Je me débattais, mais je pense que ça l’excitait. Quand c’était fini, je continuais à pleurer dans mon coin », poursuit celle qui a fini par rompre avec l’enfer.

La jeune femme a appris de source sûre que la nouvelle compagne du sportif était elle aussi victime de violences conjugales. « J’ai su qu’il avait tapé sa nouvelle compagne, y compris pendant sa grossesse. Je parlerai peut-être un jour à un juge. Mais j’ai peur pour mon fils et moi parce qu’il est vraiment dangereux », dit-elle.

 

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …