Accueil / People / Viols en série : 15 plaintes déposées contre le «maniaque» de technopole

Viols en série : 15 plaintes déposées contre le «maniaque» de technopole

Le dossier d’Abdou Aziz Diakhaté, le chauffeur de clando «violeur» de technopole, se corse. Pas moins de 15 filles ont déposé des plaintes contre lui avec constitution de partie civile. Elle l’ont formellement reconnu et expliquent dans les moindres détails comme elles ont été attirées et violées par le «maniaque».

 

Le Procureur, selon des sources judiciaires, a décidé de confier le dossier à un juge d’instruction. Il compte viser des infractions qui, si elles sont confirmées par le magistrat instructeur, conduiront Abdou Aziz Diakhaté devant la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar. D’ailleurs, le chauffeur de clando et son receleur ont bénéficié, hier, d’un retour de parquet et ont passé la nuit au commissariat central de Dakar.

 

Abdou Aziz Diakhaté a été arrêté par le commissariat central de Guédiawaye. “Le Quotidien” expliquait, hier, son modus operandi. A bord de son taxi clando, il avait l’habitude de sillonner certains quartiers à la recherche de “clientes” d’un certain standing. Lorsqu’il repérait l’une d’elles, il l’embarquait et, faisant semblant de prendre des raccourcis pour éviter les embouteillages, l’acheminait au Technopole, sur le site de l’arène nationale. Sous la menace d’une arme blanche, il violait ainsi sa cliente et la dépouillait de ses biens (argent, portables, tablettes..) Il écoulait ensuite les objets volés au marché noir. Il avait un receleur attitré qui a d’ailleurs été arrêté et déféré au parquet en sa compagnie.

 

Lors de sa garde à vue, le comportement d’un de ses victimes qui a piqué une crise d’hystérie lorsqu’elle l’a vue derrière les barreaux, a ému plus d’un. La fille, les larmes aux yeux, a raconté que non content de l’avoir violée et dépouillée de ses biens, Abdou Aziz Diakhaté a remué un couteau sur ses parties intimes. Un geste qu’elle n’oubliera jamais puisqu’elle traine encore les séquelles de cette agression sexuelle.

 

seneweb News

À voir aussi

Clip Dégoma Dé

Articles relatifs :No stress: Le vrai clip de Viviane, Cheikh Mbacké…LEMBEUL ENDIABLÉ DES MANNEQUINS DU …

Le message de Pape Diouf à sa femme

Ce jeudi 17 août c’est l’anniversaire de ma moitié, ma bien aimée, ma force, ma …