Accueil / ACTUALITES / Viviane Ndour divorce d’avec Bouba Ndour (Officiel)

Viviane Ndour divorce d’avec Bouba Ndour (Officiel)

La famille Ndour ne se porte pas bien. Après le divorce fracassant du frère Youssou, c’est au tour du frangin Bouba Ndour, producteur de musique, de révéler dans un entretien avec le journal Week-end qu’il n’est plus lié par le mariage à la chanteuse Viviane Ndour. Devant le feu roulant des questions auxquelles il a été soumis par les journalistes du dernier magazine dakarois à avoir vu le jour, Bouba Ndour répond : « Entre Viviane et moi, c’est fini ! »

Bouba Ndour ne veut cependant pas entrer dans les détails. « Difficile, facile, mais c’est ça la vie, le divorce. Je ne vais jamais entrer dans les détails. Je vous ai dit ce que vous vouliez savoir… maintenant ne me demandez plus rien sur ce sujet. Je ne dis plus rien, ni sur la date du divorce, ni les raisons. Je ferme définitivement le chapitre », indique agacé selon Week-end, Bouba Ndour.

Mais si « le couple est fini », « la collaboration professionnelle continue », assure Bouba Ndour. « Il faut comprendre que pour Viviane, je suis producteur, manager et j’ai beaucoup de responsabilités sur elle. Ce que je fais avec elle, je ne pourrais pas le faire avec tout le monde », explique-t-il. Pour prouver qu’il reste proche en tant manager de Viviane, Bouba Ndour annonce qu’ « elle (Viviane) va bientôt sortir une cassette ».

Par ailleurs, Bouba Ndour a confirmé qu’il compte se lancer dans l’arène politique. « Je suis un jeune sénégalais. Je persiste et signe : je vais faire de la politique… Il faut renouveler les discours et les têtes. »


À voir aussi

Démission du Président Zuma et élection de Ramaphoza Cette leçon qui nous vient de l’Afrique du Sud

Ce mercredi, un évènement rare s’est produit en Afrique du Sud : le Président Jacob …

Accords gaziers entre le Sénégal et la Mauritanie Macky répond à Idy sans polémique

Le Président Macky Sall a tenu à répliquer à Idrissa Seck qui lui demandait, dans …