Accueil / FAITS DIVERS / VOL DE MOTO : Les malfaiteurs arrêtés la main sur… le guidon

VOL DE MOTO : Les malfaiteurs arrêtés la main sur… le guidon

Mamadou Fall et son acolyte Talla Ndour avaient certainement bien mûri leur plan lorsqu’ils s’emparaient illégalement du scooter de Boubacar Diallo. Après avoir garé sa moto à l’entrée du Centre national de transfusion sanguine, Boubacar entra dans ladite structure sanitaire, l’esprit tranquille. Mais, à son retour, son scooter avait disparu comme par enchantement. Il contacta alors la police du Point E qui mit sa machine en branle pour retrouver l’engin.

Source Le Soleil
Mamadou Fall et son acolyte Talla Ndour avaient certainement bien mûri leur plan lorsqu’ils s’emparaient illégalement du scooter de Boubacar Diallo. Après avoir garé sa moto à l’entrée du Centre national de transfusion sanguine, Boubacar entra dans ladite structure sanitaire, l’esprit tranquille. Mais, à son retour, son scooter avait disparu comme par enchantement. Il contacta alors la police du Point E qui mit sa machine en branle pour retrouver l’engin. Les investigations des policiers leur permirent de localiser le scooter stationné dans un coin à Fann Résidence, à près d’un kilomètre du lieu du vol. Mais il n’y avait point de voleur dans les parages.

Les policiers décidèrent de faire le guet, espérant que les voleurs allaient, tôt ou tard, finir par venir enlever leur butin. Ce qui ne tarda pas. Mais, dès que Talla et Mamadou s’emparèrent du scooter, les policiers les interpellèrent facilement sous l’effet de la surprise.


À voir aussi

Il croyait son bébé mort, alors que son épouse l’avait vendu

En février dernier, un soldat américain, alors en mission en Corée a appris que son …

Soupçon d’infidélité : Eric pirate la messagerie de son épouse

Après 20 années de mariage, ça sent le roussi chez le couple Guedegbe. En effet, …