Wade reçoit Queen Bizz

Cela a dû être un moment fort. De tournée en France, l’artiste Queen Bizz en a profité pour se rendre à Versailles,  rendre une petite visite à l’ancien président de la République. Abdoulaye et son épouse l’ont accueillie à bras ouverts, presque une journée durant.

Et la chanteuse est sortie de cette rencontre complètement émue, et certaine d’avoir un peu compris de l’humilité de son hôte,  incontestablement un grand monument africain dont l’amour pour le pays  est resté intact.

Queen Bizz en est ressortie full d’émotion, et assure que la visite lui restera à jamais gravée dans le cœur. Mais en réalité, en accueillant aussi dignement  un fils du Sénégal, Abdoulaye Wade n’a montré que l’amour qu’il porte à son pays, et qui est partagé. Il l’a démontré à plusieurs reprises, même éloigné de cette terre qui l’a vu naître, et pour laquelle il s’est tant battu. Comme peut en témoigner son message à la Nation, le 31 décembre passé, en ne se prévalant que de son statut de patriote et d’ancien président du Sénégal.

Cébé

Voir aussi

MODERNISATION DU MARCHÉ SANDIKA Des commerçants craignent un problème d’espace

  Des commerçants du marché ‘’Sandika de Pikine’’ ont salué, mardi, le projet de modernisation …