Accueil / Uncategorized / West Ham fait une offre de 5 milliards 332 millions de francs Cfa pour recruter Diomansy Kamara

West Ham fait une offre de 5 milliards 332 millions de francs Cfa pour recruter Diomansy Kamara

L’entraîneur du club anglais de West Ham (D1 anglaise) a fait dimanche soir une ‘’offre exceptionnelle » de 5 milliards 332 millions de francs CFA (5,5 millions de livres sterling) pour s’attacher les services de l’attaquant sénégalais de West Bromwich Albion (WBA, D2 anglaise), Diomansy Kamara, rapporte le site Internet du quotidien anglais, Daily Mirror.
Alan Curbishley a accepté de surenchérir sur la vedette sénégalaise qui est déjà dans la ligne de mire de Fulham et espère pouvoir trouver un accord personnel avec le joueur aujourd’hui (lundi), précise la même source.

Si Diomansy Kamara avait rencontré les dirigeants de Fulham la semaine dernière, il reste que les deux clubs (Fulham et WBA) étaient englués dans des marchandages au sujet de la prime à payer. Mais aussi le transfert de l’attaquant islandais de Fulham, Heidar Helguson en direction de WBA qui faisait partie de la transaction, a calé.

D’ailleurs, Fulham s’est tourné vers un autre attaquant sénégalais, Henri Camara, à qui il a fait une offre pour renforcer son attaque.

Mieux, au moment où Fulham a refusé de faire une ‘’offre directe », les Hammers pourraient prendre l’avantage grâce à leur nouvelle puissance financière mais aussi ils ont l’intention de se séparer de leur attaquant, Marlon Harewood.

West Ham est prêt à laisser Harewood rejoindre Wigan pour la somme de 3,5 millions de livres (plus de 3 milliards 390 millions de francs CFA) si ce dernier veut s’en aller. Et cela devrait laisser une place vacante que Kamara pourrait l’occuper dans un délai de 24 heures.

Diomansy Kamara, qui a marqué 23 buts en championnat anglais de D2, est à la quête d’un club pour quitter WBA. Toutefois, il devrait se battre pour obtenir une place de titulaire à West Ham qui a déjà engagé l’ancien attaquant de Liverpool, Craig Bellamy, qui a quitté le club des bords de la Mersey pour se donner du temps de jeu.

Quant à l’entraîneur de West Ham, il souhaite avoir plusieurs options au niveau de sa ligne d’attaque avec le départ annoncé de son attaquant, Carlos Tevez vers Liverpool.

Le club anglais a déjà recruté le milieu de terrain de Bordeaux, Julien Faubert pour 9 millions d’euros (environ 6 milliards de francs CFA).


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …