Accueil / POLITIQUE / Youssou Ndour raille les « 5 sages »: « Ceux qui ne peuvent pas compter 13.000 signatures ne peuvent gérer 5 millions d’électeurs »

Youssou Ndour raille les « 5 sages »: « Ceux qui ne peuvent pas compter 13.000 signatures ne peuvent gérer 5 millions d’électeurs »

Youssou Ndour s’est rendu ce vendredi à Tivaouane pour effectuer une visite de courtoisie. Il en a profité pour descendre les membres du Conseil constitutionnel qui recevaient hier les observateurs de l’Union européenne.

Selon le leader de Féké ma ci boolé, l’Union européenne veut envoyer tous les observateurs qu’il voudra que cela n’empêcherait pas le Conseil constitutionnel de faire ce que bon lui semble.

«J’ai clairement dit aux observateurs de l’Union européenneque des gens qui ne peuvent pas compter 13.000 signatures ne peuvent gérer une élection de 5 millions d’électeurs», dit-il.Youssou Ndour qui ne digère pas que le Conseil constitutionnel l’écarte de la présidentielle de 2012, a soutenu que les fidèles de Tivaouane qui lui ont réservé un accueil chaleureux lui ont montré qu’il est le candidat du peuple.


À voir aussi

Defections au Pds Arona Coumba Ndoffène décime le Pds à Biscuiterie

Encore une saignée dans les rangs du Pds dans la Commune de Biscuiterie ! En …

Porokhane Un député Apr lâche Macky pour Idy

Les tournées d’Idrissa Seck à l’intérieur du pays commencent à porter ses fruits. Le député …