Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
eau de puits

Un professeur de SVT se « jette » au fond d’un puits

Un professeur des Sciences de la Vie et de la Terre (SVT), du nom de Colane Faye âgé de 44ans environ, en service au lycée Diouma Cor Faye de Ndiaganio a frôlé la mort, hier, samedi, vers 6 heures, du matin, au village de Thiandène, situé dans la commune de Ndiaganiao.

L’enseignant est tombé dans un puits se trouvant à une cinquantaine de mètres du domicile familial. Selon notre source, la victime souffrait de troubles psychiques depuis très longtemps.

Le professeur a profité de l’absence des autres membres de sa famille pour aller se jeter dans le point d’eau non couvert.

Une dame qui observait la scène non loin du puits a rapidement alerté les populations.

Ces dernières n’ont pas mis du temps pour repêcher la victime saine et sauve à l’aide d’une corde avant l’arrivée des sapeurs- pompiers.


Après un constat effectué par la gendarmerie de Ndiaganiao, le déficient mental a été évacué à l’hôpital Grand Mbour par les sapeurs- pompiers.

Vérifier aussi

bebe

Grand-Yoff : Elle accouche et jette son bébé dans la poubelle

Le Commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff a procédé, avant-hier 26 novembre 2025, à l’interpellation d’une femme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *