Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-164-generic #174-Ubuntu SMP Fri Nov 14 20:25:16 UTC 2025 x86_64

La SICAP SA franchit un nouveau cap !

Ce mercredi 06 mai 2026 marque le démarrage officiel des activités de l'usine de béton prêt à l’emploi et de fabrication de briques de la SICAP SA.

Une première commande de béton a été produite et livrée avec succès à un client, grâce à nos camions toupies.

Présent sur site, le Directeur général, Mouhamadou Moctar MAGASSOUBA, a salué le travail remarquable des équipes et les a encouragées à poursuivre sur cette dynamique d’excellence.

La SICAP SA confirme ainsi sa volonté d’innover et de bâtir durablement pour le Sénégal.

53806279 40637562

Touba: Viol sur une déficiente mentale, le taximan se lave

Une sordide histoire de mœurs a atterri au Commissariat spécial de Touba. Les policiers ont identifié et arrêté un homme qui aurait transformé une déficiente mentale en objet sexuel. ‘’Source A’’, qui donne l’information dans sa parution de ce mardi, précise que I. Thiam, mis aux arrêts, est passé aux aveux, lors de son interrogatoire.

Selon le chauffeur du taxi, N.M, la déficiente mentale, était sa copine. Mais il a indiqué aux enquêteurs qu’il ne savait pas que cette dernière souffrait de troubles mentaux. Dans son récit surréaliste, le mis en cause est revenu sur les circonstances de sa première rencontre avec la victime.

«Elle m’a déclaré sa flamme dans ma voiture et j’ai accepté d’entamer une relation amoureuse avec elle. Et je l’ai invitée à partir avec moi au niveau de ma chambre. Nous avons flirté, dès notre arrivée, avant de passer à l’acte. J’ai entretenu des rapports sexuels consentants avec elle lors de notre première  rencontre», raconte le mis en cause dans les colonnes du journal.

Au terme de l’enquête préliminaire, le chauffeur de taxi a été déféré pour viol sur une déficiente mentale.

Vérifier aussi

supporters senegalais arretes au maroc 2 1200x675 1

CAN 2025 : une «forte mobilisation» annoncée ce jeudi à l’AIBD, pour le retour des trois supporters sénégalais

Parmi les 18 supporters sénégalais arrêtés puis condamnés au Maroc à la suite des incidents …