Au Cœur de la cité Biagui, un discothèque se fait passer pour un restaurant « UBUNTOU »a cela a attiré l’attention des habitants du fait qu’il y’a des chambres et de tout. D’après cet intervenant ils ont voulu s’intéressé de prêt à ce discothèque qui pour eux cela appartenez à une grosse pointure grande. C’est une surprise selon eux. En l’en croire ce restaurant discothèque est une niche . D’ailleurs pour plus de sûreté Mame Mactar Gueye Jamra Ong Islamique « doit y faire un tour », argue t-il.
Pour rappel c’est le restaurant-discothèque où le chef cuisinier avait eu un problème d’acte contre nature avec le plongeur en 2018. Ces actes contre nature dans cet établissement « non pas poussé les autorités à approfondir les enquêtes , pour voir si la licence d’exploitation ne doit pas être retirée », a t-il dit.
En début de couvre feu c’est le discothèque qui travaillait les nuits en toute impunité jusqu’à ce que le nouveau ministre de l’intérieur en tournée nocturne avec ses agents les trouve en flagrant délit d’exploitation.
Actuellement les riverains de la cité Biagui de Yoff Virage s’organisent pour une pétition qui « sera adressée aux autorités pour la délocalisation pour ne pas dire interdiction de ce discothèque en plein cité ».
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo