Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
bagarre

Tribunal Pikine-Guédiawaye : Le verdict est tombé pour les 2 homosexuels

Le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye a vidé l’affaire des deux homosexuels surpris en pleins ébats sur la bande des filaos de Guédiawaye par la police de Yeumbeul. Face au juge, ils ont été condamnés à une peine de 2 ans de prison.

Selon notre source il s’agit de S. Seck et de A. Watt. Selon leurs déclarations consignées dans le procès-verbal du commissariat de Yeumbeul, Seck était partis à la plage pour prendre de l’air. Il a eu un besoin naturel et, est entré dans la forêt pour se soulager. Watt l’a vu, l’a regardé et lui a fait signe de le suivre. Ils ont avancé sur une dizaine de mètres, l’élève-professeur lui a proposé des rapports intimes et a mis un préservatif.

C’est ainsi que les policiers en patrouille les ont surpris l’un sur l’autre. C’était la première fois pour Seck. Quant à Watt, il avait déclaré que c’est un certain Alioune Badara qui l’avait initié aux pratiques homosexuelles et fait découvrir la bande des filaos, lieu de rencontre d’homosexuels. Tous les deux ont catégoriquement nié les faits, en soutenant qu’ils s’étaient rencontrés à la plage, avant de sympathiser et de partager une cigarette. Ce qui n’a pas convaincu le juge, qui les condamné à une peine de deux ans ferme.


 

Vérifier aussi

palais de justice 1

Justice : Le fils de Madiambal Diagne libéré et placé sous contrôle judiciaire

Serigne Saliou Diagne, le fils de Madiambal Diagne, a obtenu une liberté provisoire sous contrôle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *