Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
Victoire du Sénégal face à l'Equateur : Le conducteur du "Jakarta" perd son œil
Victoire du Sénégal face à l'Equateur : Le conducteur du "Jakarta" perd son œil

Victoire du Sénégal face à l’Equateur : Le conducteur du « Jakarta » perd son œil

L’accident s’est produit quelques minutes après le coup de sifflet final du match qui opposait l’équateur et le Sénégal, sorti qualifié pour la huitième de finale. Les faits se sont déroulés à Yeumbeul, devant l’église.

Les jeunes étaient sortis pour manifester leur joie, bardés des couleurs du Sénégal. D’autres portaient le maillot de l’équipe nationale, brandissant des foulards. Gomis a été fauché par le « Jakarta ». Le « Jakartaman » en est sorti avec beaucoup de blessures. Gomis voulait traverser la route en jubilant pour rejoindre d’autres jeunes de l’autre côté.

Les victimes ont été évacuées à l’hôpital de Yeumbeul par les sapeurs-pompiers. La police a fait le constat et conduit le « Jakarta » au commissariat, en attendant d’élucider cette affaire. Le Sénégal jouait son match face à L’Equateur. Toute la banlieue savourait la victoire des poulains d’Aliou Cissé.

 


Sada Mbodj

Vérifier aussi

nogaye

Yoff : Les derniers instants de Nogaye Thiam retrouvée morte dans sa chambre

Samba Thiam, père de la défunte Nogaye Thiam (25 ans), retrouvée morte dans la maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *