Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-134-generic #145-Ubuntu SMP Wed Feb 12 20:08:39 UTC 2025 x86_64
frontiere mali

Bamako : Un Sénégalais tué dans un braquage

Un braquage s’est déroulé sur l’axe Dakar – Bamako. Selon des informations parvenues à iRadio, un chauffeur sénégalais originaire de Pire aurait été tué par les assaillants.

Rappelons qu’un Sénégalais délégué expatrié de la Croix-Rouge néerlandaise a été tué au Mali dans une attaque perpétrée, selon les premiers témoignages recueillis par la Croix-Rouge, « par des hommes armés qui ont surgi à moto » et qui « ont ouvert le feu sans sommation » sur l’équipe.


Le Sénégalais s’appelle M. Diouf. Domicilié au quartier « Firdawsi » de Keur-Massar, à Dakar, le défunt accompagnait une équipe de la Croix-Rouge. En cours de route sur l’axe Bamako- Ségou, leur véhicule humanitaire est tombé dans une embuscade tendue par des hommes armés.

Vérifier aussi

nogaye

Yoff : Les derniers instants de Nogaye Thiam retrouvée morte dans sa chambre

Samba Thiam, père de la défunte Nogaye Thiam (25 ans), retrouvée morte dans la maison …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *