lundi , 6 juillet 2020
Rewmi.com / Technologie / Anycubic lance sa nouvelle imprimante 3D grand format i3 Mega X

Anycubic lance sa nouvelle imprimante 3D grand format i3 Mega X

La marque Anycubic profite de ce début d’année pour lancer quelques nouveautés sur le marché, et notamment une nouvelle imprimante tout en un grand format, l’I3 Mega X.

Anycubic n’est plus un nom à présenter dans l’univers de l’impression 3D grand public. La marque revient cette année avec une révision de sa gamme i3 Mega, et notamment avec une i3 Mega X version 2020 qui offre pas mal de changements.

L’i3 Mega X est une imprimante 3D de type FDM, par dépôt de filament plastique fondu, qui offre un volume total d’impression de 300x300x305 mm. Il s’agit d’une imprimante de type cartésienne qui propose une tête d’impression V5-J.

Elle embarque un plateau chauffant avec revêtement ultrabase, une double motorisation en axe Z, un écran couleur tactile, un extrudeur double entrainement, la reprise d’impression en cas de coupure de courant et un détecteur de fin de filament.

Elle a l’avantage d’être livrée complètement assemblée et réglée. Elle propose une résolution d’impression variant de 0.05 à 0.3 mm par hauteur de couche avec la buse de 0.4 mm livrée. Elle est actuellement proposée en vente flash à 373 € depuis l’Allemagne pour une livraison gratuite en 3 à 7 jours.

Check Also

Google met en place la suppression automatique de l’historique des positions et de l’activité

La suppression automatique des données est désormais activité par défaut et Google en profite pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Rewmi

GRATUIT
VOIR