Beyrouth : Plusieurs morts lors d'échanges de tirs
Beyrouth : Plusieurs morts lors d'échanges de tirs

Beyrouth : Plusieurs morts lors d’échanges de tirs

Des échanges de tirs ont eu lieu lors d’une manifestation d’Hezbollah et Amal pour réclamer le limogeage du juge chargé de l’enquête sur l’explosion qui a eu lieu le 4 septembre à Beyrouth.  Trois personnes ont été tuées et vingt autres blessées lors de cette manifestation liée à l’enquête sur l’explosion du port de la capitale libanaise  en août 2020.

Trois personnes ont été tuées et vingt autres blessées jeudi lors de tirs pendant une manifestation organisée à Beyrouth par les mouvements chiites Hezbollah et Amal pour exiger le limogeage du juge chargé de l’enquête sur l’explosion au port de la capitale libanaise, selon des sources médicales.

Un homme a été tué par un tir à la tête et un deuxième a été atteint à la poitrine, a précisé Mariam Hassan, de l’hôpital Sahel, dans la banlieue sud de Beyrouth. L’agence nationale d’information (ANI, officielle), a fait état d’une troisième mort à l’hôpital Rassoul al-Aazam, également dans la banlieue sud chiite. Vingt (20) autres personnes ont été blessées, selon la Croix Rouge libanaise.

Check Also

Ethiopie : nouvelles frappes aériennes contre la capitale du Tigré

Ethiopie : nouvelles frappes aériennes au Tigré

L’armée éthiopienne a lancé mercredi une attaque aérienne contre Mekele, la capitale de la région …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR