Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Marché de Mbour: La surprenante découverte des enquêteurs chez le tueur
Marché de Mbour: La surprenante découverte des enquêteurs chez le tueur

Braquage à Kidira : un commerçant mauritanien touché par balle

ans la nuit du dimanche passé, deux malfaiteurs encagoulés ont attaqué une boutique de ressortissants mauritaniens dans la commune de Kidira. Ils ont ouvert le feu et atteint l’un d’eux.

Publicités

Deux malfrats, encagoulés et armés Jusqu’aux dents, se sont introduits dans une boutique appartenant à des ressortissants mauritaniens établis au quartier Pont, sis dans la commune de Kidira, département de Bakel, région de Tambacounda. Face au refus des commerçants de de leur remettre de l’argent, ils ont ouvert le feu sur l’un d’eux du nom Saïd Al Moustapha, écrit le journal L’Observateur.

Atteint au dos, il a été évacué aux Urgences du centre hospitalier régional de Tambacounda. Les assaillants ont tiré un coup de feu à l’approche des populations pour s’enfuir. Les éléments du Garsi et ceux de la Brigade de Kidira se sont dé ployés en suivant les traces de fuite des assaillants qui ont traversé la frontière avec le Mali.

La même source rapporte que les faits se sont déroulés aux environs de 22 heures, dans la nuit du dimanche 24 septembre dernier. Après l’incident, Saïd Al Moustapha a été évacué au service des Urgences du centre hospitalier régional de Tambacounda où la balle a été extraite en plus de soins intensifs.

Alertés, les éléments du Garsi et ceux de la Brigade de la gendarmerie de Kidira se sont déployés suivant les traces de fuite des assaillants qui ont traversé la frontière avec le Mali voisin.

Vérifier aussi

Noyades au niveau des plages : 07 corps découverts par des Maîtres nageur.

La mer continue de prendre des vies. Cette fois-ci, deux collégiens qui ont été déclarés …